SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEED

Elite SEED

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature Bobele [accetpée]

+3
Hyoga
Dohko
Ikki
7 participants
AuteurMessage
Ikki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Ikki

Candidature Bobele [accetpée] Empty
MessageSujet: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:02

Hello, mon nom est Nico (pseudo: Bobele).
Je suis entré en contact avec aphrodite pour une future entente et elle m'a proposé de rejoindre votre alliance. Et donc me voilà Very Happy .
J'ai 20ans, je viens de Strasbourg et je suis en licence de maths (voilà ^pour la partie perso...).
Je suis classé 209e et 539e en flotte (je privilégie la qualité à la quantité Smile).
Ben voilà, je crois que j'ai tout dit, j'attendrais (impatiemment) votre réponse.

Bon jeu à tous
Nico

(édit: je vois que vous avez refusé une candidature parce que cette personne était dans une autre alliance. Je fais moi-même partie d'une alliance, est ce que cela changera votre opinion me concernant?)
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Dohko

MessageSujet: Re: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:36

Tout d'abord, salut a toi !!! cheers

Tu as l'air pas mal, bien classé, pourais tu nous en dire plus sur ton expèrience a ogame ?

Pourquoi tu souhaites quittez l'ally dans laquelle tu te trouves ?

Pour le moment je suis assez d'accord pour ton adhésion, mais il faudrait que réponde a mes questions ^^
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:09

J'ai refusé la candidature d'un membre ayant déposé deux candidature en meme temps.