| Candidature Bobele [accetpée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ikki Chevalier de bronze
| Sujet: Candidature Bobele [accetpée] Ven 19 Jan - 21:02 | |
| Hello, mon nom est Nico (pseudo: Bobele). Je suis entré en contact avec aphrodite pour une future entente et elle m'a proposé de rejoindre votre alliance. Et donc me voilà . J'ai 20ans, je viens de Strasbourg et je suis en licence de maths (voilà ^pour la partie perso...). Je suis classé 209e et 539e en flotte (je privilégie la qualité à la quantité ). Ben voilà, je crois que j'ai tout dit, j'attendrais (impatiemment) votre réponse. Bon jeu à tous Nico (édit: je vois que vous avez refusé une candidature parce que cette personne était dans une autre alliance. Je fais moi-même partie d'une alliance, est ce que cela changera votre opinion me concernant?) | |
|
| |
Dohko Chevalier d'argent
| Sujet: Re: Candidature Bobele [accetpée] Ven 19 Jan - 21:36 | |
| Tout d'abord, salut a toi !!! Tu as l'air pas mal, bien classé, pourais tu nous en dire plus sur ton expèrience a ogame ? Pourquoi tu souhaites quittez l'ally dans laquelle tu te trouves ? Pour le moment je suis assez d'accord pour ton adhésion, mais il faudrait que réponde a mes questions ^^ | |
|
| |
Hyoga CDCO
| Sujet: Re: Candidature Bobele [accetpée] Ven 19 Jan - 22:09 | |
| J'ai refusé la candidature d'un membre ayant déposé deux candidature en meme temps. Si tu souhaite quitter ton alliance et que tu le fais je ne pense pas que cela pose quelque probleme que ce soit Pour ton classement, tu es plutot assez bien classé. Ton expérience OGame m'interesse aussi ^^ Joues-tu dans un autre univers? Connais tu les rudiments du recyclage? (car c'est une alliance mercenaire donc raideur). Voila bon jeu | |
|
| |
maldead Chevalier d'argent
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : La ou tu ne t'y attend pas . Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Bobele [accetpée] Ven 19 Jan - 22:35 | |