SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEED

Elite SEED

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature Bobele [accetpée]

+3
Hyoga
Dohko
Ikki
7 participants
AuteurMessage
Ikki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Ikki

Candidature Bobele [accetpée] Empty
MessageSujet: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:02

Hello, mon nom est Nico (pseudo: Bobele).
Je suis entré en contact avec aphrodite pour une future entente et elle m'a proposé de rejoindre votre alliance. Et donc me voilà Very Happy .
J'ai 20ans, je viens de Strasbourg et je suis en licence de maths (voilà ^pour la partie perso...).
Je suis classé 209e et 539e en flotte (je privilégie la qualité à la quantité Smile).
Ben voilà, je crois que j'ai tout dit, j'attendrais (impatiemment) votre réponse.

Bon jeu à tous
Nico

(édit: je vois que vous avez refusé une candidature parce que cette personne était dans une autre alliance. Je fais moi-même partie d'une alliance, est ce que cela changera votre opinion me concernant?)
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Dohko

MessageSujet: Re: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:36

Tout d'abord, salut a toi !!! cheers

Tu as l'air pas mal, bien classé, pourais tu nous en dire plus sur ton expèrience a ogame ?

Pourquoi tu souhaites quittez l'ally dans laquelle tu te trouves ?

Pour le moment je suis assez d'accord pour ton adhésion, mais il faudrait que réponde a mes questions ^^
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:09

J'ai refusé la candidature d'un membre ayant déposé deux candidature en meme temps.

Si tu souhaite quitter ton alliance et que tu le fais je ne pense pas que cela pose quelque probleme que ce soit Wink

Pour ton classement, tu es plutot assez bien classé.

Ton expérience OGame m'interesse aussi ^^

Joues-tu dans un autre univers?

Connais tu les rudiments du recyclage? (car c'est une alliance mercenaire donc raideur).

Voila bon jeu
https://seed.keuf.net
maldead
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
maldead

MessageSujet: Re: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:35

Moi je suis plutot d'accord aussi mais avant tout repond a toutes ces question Smile .
shaka
CDCO
CDCO
shaka

MessageSujet: Re: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:36

moi c'est ok mais uniquement pour que tu fasses mes devoir de maths Twisted Evil
Ikki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Ikki

MessageSujet: Re: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:40

Alors, mon expérience ogame n'est pas énorme, j'ai un peu jouer sur l'uni 31 mais c'était pour débuter donc pas de bon classement, et ensuite j'ai joué sur l'uni 61 allemand (quand on connait ogame en français les traductions sont assez simples... Very Happy) où j'étais top 100 pendant un bon moment avant de me faire recycler une nuit où ma copine dormait chez moi... lol Voilà, ce sont mes seules expériences à ogame.
L'alliance dans laquelle je suis est exclusivement composée de gens que je cotoie assez régulierement, je souhaite la quitter parce qu'ils sont assez éloignés de moi et donc c'est pas pratique pour les attaques groupées, le commerce...
Oui je connais le principe du recyclage, je suis moi même raideur et, avec l'aide d'un gars de mon systeme solaire, j'ai recyclé pour 120k de ressources dans cet uni. Le seul probleme est que les recycleurs n'étaient pas à moi et en fin de compte mon collègue a décidé de me trahir et de tout garder... d'où mon intéret pour une alliance en laquelle je pourrais avoir confiance.
Voilà je pense que j'ai répondu à toutes vos questions et j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir écrit un roman Very Happy
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:51

Bah écoute pour moi c'est suffisant, tu es bien classé, expérience, tu sais recycler et tu es sympa Wink

J'attend un peu l'avis d'autres mais je pense que tu pourras poser ta candidature d'ici ce soir si tu le désire.
Ikki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Ikki

MessageSujet: Re: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:31

génial!! J'avais prévu une attaque groupée ce soir avec un "futur" de SEED donc ca va pouvoir se faire Very Happy
shiryu du dragon
CDCO
CDCO
shiryu du dragon

MessageSujet: Re: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:53

salut bobele, je suis pas de cette ally, mais je vais surement l'être au vu d'une fusion.

si j'écris ici, c'est que tu m'as proposé aujourd'hui que l'on se fasse des attaques groupées. Donc, si mon ally fusionne avec la votre, sa serait bien de t'avoir parmit nous, surtout que l'on ait voisin, toi, aphrodite et moi.

Bref c'est pas à moi de donner mon avis sur ton entrée, la fusion n'est pas faîtes, mais j'espère que ce sera faît.

Wink
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:07

moi aussi Wink

tu peux poster ig si tu le désire.
Individu

MessageSujet: Re: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:19

YES PAPA C'EST QUI CA !!!!

Bon ok Embarassed Embarassed

Pour en revenir a la candidature
Je dirait

+ 1
Dohko
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Dohko

MessageSujet: Re: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:53

Okay, bon ba bienvenue chez nous !!!
Ikki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Ikki

MessageSujet: Re: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:37

Merci beaucoup Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bobele [accetpée]   Candidature Bobele [accetpée] Icon_minitime

Candidature Bobele [accetpée]
Page 1 sur 1