| Candidature Enko Wierm [accetpée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enko wie Invité
| Sujet: Candidature Enko Wierm [accetpée] Mar 30 Jan - 20:18 | |
| -Tour de garde- 0100 0010 1001 0110 -Vaisseau en approche 0100 0010 1001 0110
Garde : Décliner votre identité ou faite demi-tour, tout acte agressif suivra à la destruction de votre vaisseau et vous. Inconnu : Une navette de transport ne ferait pas beaucoup de dégâts. Je suis un simple seigneur qui vient visiter votre ambassade. Garde : Atterrissais a la Passerelle 01A52 Inconnu : Merci bien. -Tour de garde-
-Passerelle 01A52- Deux Gardes attendent l’inconnu, qui descendait et fut guidé par les gardes.
La pluie était forte, la passerelle était glissante, on voyait a partir de cette passerelle toute la ville des SEED, illuminée de mille lumière, des immeubles, plus grand, les un que les autres.
La porte entre la passerelle et le château s'ouvrant après que un des gardes est tapé un code. -Passerelle 01A52-
-Château SEED- Les deux gardes emmenaient vers la partie pour les non membres de la SEED, arrivait à l’endroit, les deux gardes le laissèrent en lui donnant les règles à respecter.
L’inconnu y jeta un coup d’œil puis regarda ou se trouver la parti de recrutement, un ordinateur était au milieux de la pièce. L’homme arrivât devant et sans dire, sans rien faire l'ordinateur s’alluma et scanna l’homme pour avoir toutes les informations sur lui qui était en mémoire.
Enko Wierm 238° seigneurs de l’univers avec 5194points 99° seigneurs de l’univers avec 239vaisseaux 91 ° seigneurs de l’univers avec 64recherches Anciennement sous la bannière MiD Raideur/Recycleur Désir rentrer chez les SEED, car quelques membres sont pas très loin de chez lui, et a une bonne image de cette alliance a différent points (organisation – thème – niveau) Ancien Top 100 univers 5, Ancien Top 20 univers 20 avec plusieurs HOF a son actif Après une période de retraite, il revient sur l’univers 48, en espérant faire aussi fort que dans ces anciens univers.
Les informations données, il confirmât les dires de l’ordinateur et repartit dans son vaisseau attendre que une réponse a sa demande soit poser.
-HRP- Bonjour, voila un petit post pour poster ma candidature chez vous, je pose chez vous car vous etes pas trop nombreux mais avec un bon cota, j'ai vu quelques SEED a une 50aines de SS de ma pm, donc vu que les attaques groupée sont presente dans l'univers autant avoir des alliers assez proche. Mon style de jeu est plus sur le long terme, ceux que explique mon "petit classement" pour le moment.
Voila un peu prés tout. |
|
| |
Hyoga CDCO
| Sujet: Re: Candidature Enko Wierm [accetpée] Mar 30 Jan - 20:30 | |
| Magnifique RP ^^ Déja un avantage Pour le classement plutot pas mal, une expérience certaine... Je pense que c'est oui j'attend quelques réponses des membres et tu aura la réponse ce soir je pense... | |
|
| |
Dohko Chevalier d'argent
| Sujet: Re: Candidature Enko Wierm [accetpée] Mar 30 Jan - 20:34 | |
| Après avoir eu nouvelle d'un visiteur du nom de Enko wierm, le seigneur Dohko alla se connecter sur l'ordinateur principale des SEED afin d'envoyer un message a ce seigneur. . . . . . Connection . . . . . User: Dohko Password: ********** . . . . . BIENVENUE . . . . . Message: Bonjour, votre candidature est plus que exemplaire, RP ( mon pêcher mignon !!! ) bon français, et toutes les infos indispensable ! Vous avez deplus un assez bon niveau ( surtout flotte et recherche ) et une expèrience qui m'a l'air solide ! C'est pourquoi, je vote pour votre intégration au seins de la SEED ! En espèrant vous voir intègrer nos rangs prochainement....
Salutations ! . . . . . Message Envoyer . . . . . Puis le seigneur Dohko retourna dans la belle citée de SEED, laissant suite aux avis des autres membres de l'alliance.... | |
|
| |
maldead Chevalier d'argent
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : La ou tu ne t'y attend pas . Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Enko Wierm [accetpée] Mar 30 Jan - 21:06 | |
| Pour moi c'est oui aussi . Bienvenue chez nous ! | |
|
| |
AtomX CDCO
| Sujet: Re: Candidature Enko Wierm [accetpée] Mar 30 Jan - 22:23 | |
| J'suis pour !!!
Bienvenue chez les SeeD | |
|
| |
shiryu du dragon CDCO
| Sujet: Re: Candidature Enko Wierm [accetpée] Mar 30 Jan - 22:37 | |
| bon désolé mais je suis trop défonçé aujourd'hui,c'est pour ca que je vais faire speed, donc je te dit oui pour ton entrée dans l'ally t'as plus qu' as attendre l'avis des autres membres de l'ally. a très bientôt j'espère dans l'ally | |
|
| |
Hyoga CDCO
| Sujet: Re: Candidature Enko Wierm [accetpée] Mar 30 Jan - 23:17 | |
| Bon tout le monde pour jusqu'a présent, je ne vois donc aucun souci pour toi tu peux postuler ig si tu veux ^^ tag SEED | |
|
| |
Enko wie Invité
| Sujet: Re: Candidature Enko Wierm [accetpée] Mar 30 Jan - 23:22 | |
| Merci de m'avoir accepté aussi vite J'envoi ma candidature ingame tout de suite |
|
| |
shiryu du dragon CDCO
| Sujet: Re: Candidature Enko Wierm [accetpée] Mer 31 Jan - 23:32 | |
| s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est qu'on se foute de notre geule !!!
il pose sa candidature hier, y trouve un repreneur.... puis son repreneur décide de se casser de l'ally sans prévenir!!
moi je dis qu'un truc je crois que son repreneur je vais me le faire d'ici pas longtemp | |
|
| |
budo Chevalier de bronze
| Sujet: Re: Candidature Enko Wierm [accetpée] Jeu 1 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Dohko Chevalier d'argent
| Sujet: Re: Candidature Enko Wierm [accetpée] Jeu 1 Fév - 0:38 | |
| Il a dit par mail co qu'il venait de reprendre le compte et qu'il comptait partir, mais vous avez raison, faut le RC ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Enko Wierm [accetpée] | |
| |
|
| |
| Candidature Enko Wierm [accetpée] | |
|