SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEED

Elite SEED

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

candidature aphrodite [acceptée]

+3
MONSTERTRUK
WuKoDLaK
aphrodite
7 participants
AuteurMessage
aphrodite
CDCO
CDCO

candidature aphrodite [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature aphrodite [acceptée]   candidature aphrodite [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:14

salut t tous je suis aphrodite is back in game !
IRL je m'apelle kevin et je vit en Belgique plus précisément a Charleroi dans le hainaut.

mon classement a ogame : 185e en points et 80e en flottes
style de jeu: mineur sur le long terme mais très agressif comme mineur
motivations : intégrer le top 50 puis top 30 pour dans 2 ou 3 moi maximum Laughing

espériences a ogame: top 30 dans l'uni 43 mais recycler il y a 1 moi par ékimus , top 50 dans le 41 arréter , et top 100 dans le 46, les univers que j'ai fait avant je ne vous en parle même pas c'était le tout débuts donc assez pitoyable Razz

je connais 1 membre dans votre alliance (RoooWWW) , j'était censé poser ma candidature en même temps que lui il y a 3 ou 4 jours mais je me suis fais raidé le week end passé et je suis retombé top 2000 et j'attendais donc d'avoir un classement un peu plus convenable Wink

si vous avez d'autres questions je suis la
Revenir en haut Aller en bas
WuKoDLaK

MessageSujet: Re: candidature aphrodite [acceptée]   candidature aphrodite [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:43

Salut à toi et bienvenu par ici !

Tu sembles avoir une très bonne expérience de jeu Ogamien, ceci est très positif, de même que ton classement.

Quelles sont tes motivations pour intégrer cette team? Juste le fait que tu connaisse l'un de ses membres ?

D'autres membres feront surement leur passage ici pour te saluer.

Cordialement,

WuKoDLaK
aphrodite
CDCO
CDCO

MessageSujet: Re: candidature aphrodite [acceptée]   candidature aphrodite [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:49

ce que je cherche c'est en fait une alliance bien classé et avec pas trop de membres , surtout que tout le monde soit sympas , etc
ca semble être le cas de cette alliance et en plus vous avez l'air assez puissant.
au début j'avais pensé a l'alliance SBB mais mon classement n'est pas suffisant , de plus ils ont l'air de pas s'intéresser a toi quand tu leur parle quand ils voient que tu n'est pas top 50 alors ca me prend la tête mdr , il ne riront plus quand il me veront top 10 Razz
aphrodite
CDCO
CDCO

MessageSujet: Re: candidature aphrodite [acceptée]   candidature aphrodite [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:59

au fait je précise en plus que avant j'était chez les cleanX avec RoooWWW, dark knucles, individu , .... donc encore des personnes que je connais mdr
MONSTERTRUK
Admin
Admin
MONSTERTRUK

MessageSujet: Re: candidature aphrodite [acceptée]   candidature aphrodite [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:10

Tout d'abord bienvenue a toi

Moi je suis pour ton integration. En effet tu as l'air d'avoir une bonne expérience d'ogame, ainsi qu'une profonde envie d'arriver vers le sommet.

Attendons l'avis des autres... Wink
WuKoDLaK

MessageSujet: Re: candidature aphrodite [acceptée]   candidature aphrodite [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:38

J'émettrai un avis positif également.

Des alliances avec trop de membres ne sont pas efficaces à long terme. Je préfère une alliance puissante avec peu de membre.

Concernant cette alliance d'après ce que j'ai pu observer, nous avons tous de solides connaissances du jeu et ça d'ici peu de temps ca fera la différence Wink
Une alliance qui ne veut recruter que du top xx à l'heure actuelle c'est bidon, vu que le classement évolu en permanence, avec des mouvements de 100 à 1000 places d'un coup. Je suis pas encore classé et j'ai plombé un top 1000 ce matin lol, il se sentait plus pété avec son rang Loool remis en place Twisted Evil
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: candidature aphrodite [acceptée]   candidature aphrodite [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:13

Pour ^^

Ca fait plaisir des joueurs simpa ^^
https://seed.keuf.net
Dohko
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Dohko

MessageSujet: Re: candidature aphrodite [acceptée]   candidature aphrodite [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:20

Et moi tu m'a oublié ??? lol!

Suis pour !
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: candidature aphrodite [acceptée]   candidature aphrodite [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:33

Bon ben avec tous ces avis positif je pense que c'est bon ^^

Tu peux déposer ta candidature ig au tag SEED Wink
https://seed.keuf.net
maldead
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
maldead

MessageSujet: Re: candidature aphrodite [acceptée]   candidature aphrodite [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:49

Moi aussi je suis d'accord .
Alors je n'ai plus qu'a te dire : BIENVENUE Very Happy !

Dernière édition par le Sam 13 Jan - 1:06, édité 1 fois
PillEuR
Invité

MessageSujet: Re: candidature aphrodite [acceptée]   candidature aphrodite [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:59

Bienvenue à toi et bonne chance parmis nous Wink
shaka
CDCO
CDCO
shaka

MessageSujet: Re: candidature aphrodite [acceptée]   candidature aphrodite [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:03

bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature aphrodite [acceptée]   candidature aphrodite [acceptée] Icon_minitime

candidature aphrodite [acceptée]
Page 1 sur 1