| zabuza21 [acceptée] | |
|
+5shiryu du dragon requiem Dohko maldead zabuza21 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabuza21 Chevalier d'argent
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : la ou il faut pas Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 3:30 | |
| bonjour a tous je me presente je suis zabuza 21 je vien ici me proposé a integré votre alliance . et je m'excuse pas avance des fautes d'hortographe qui sont et seront faites . introduction : zabuza étant originaire de l'univers 25 est arrivé dans cet uni il y a peu de temps .. une chance pour lui qu'il y eu encore de la place pour l'acceuillir.Mais sont experience lui fit monté en tete des files , désormais il est dans le top 1500 en points...(ce qui est peu pour cet ally je l'avoue) mais top 300 en flotte . Comme tous le monde aurais pu le constaté zabuza (zabu pour les intimes) est un raideur pur et dur . Le flood .... ce n'est meme pas une question a posée . un forum sa flood est un forum sans vie.rp: zabuza21 entrit dos courbé dans la piéce sombre et froides qu'était c'elle des candidatures. Il se redressit regardat droit devant lui d'où provenait d'étrange lueur ressemblent étrangement a des yeux : les yeux des membres du conseil de cette alliance je supose..songeat il.. puis haussat la voix pour etre le plus clair possible devant euxsi je vient ici bas c'est pour une seule et unique chose .. Ma venu est très sérieuse et mes motivation aussi. je souhaites faire partis des votres.Je ne suis pas tellement bien classer mais je pense que mes hommes de main pourront m'aidé a annulé ce défaut ... et en le modifier pour qu'il puisse meme devenir jusqu'a etre un avantage . Mais pour cela je pense avoir besoin de votre aide . puis il s'assit parterre jambes et bras croisés. attendant patiement le verdict du conseil.puis rajoutat: j'aimerais rajouté une seule chose a tous cela .. le fait de ma venu ici et pas dans une autre alliance ... c'elle la ma l'air actif et avoir une bonne ambiance . et de plus par raport aux autre alliance de ce niveaux la vous êtes les seuls a être peut nombreux . ce qui prouve donc que vous êtes de meilleur combattants que tout les autres. voila vulgairement mes motivations. Mais si vous souhaitez plus de détail vous n'avez qu'a demandé .Je resterais présent jusqu'au verdict final . ps: hommes de main => ma flotte ^^ ps2 : merci d'avoir tout lu | |
|
| |
maldead Chevalier d'argent
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : La ou tu ne t'y attend pas . Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 3:43 | |
| Kikoo , pourrais t'on savoir ton nombre de points ? merci . Sinon jolie RP . | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : la ou il faut pas Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 3:44 | |
| merci pour le compliment pour le nombre de point il est de 1708 | |
|
| |
Dohko Chevalier d'argent
| |
| |
| |
| |
Dohko Chevalier d'argent
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 3:57 | |
| Le seigneur Dohko s'approcha près de zabuza, mis sa main droite sur l'épaule gauche de zabuza et dit :
-Et bien, s'il n'en tenait qu'a moi, je te sacreré membre de la wing de la SEED sur le champ, mais il faut hélas attendre l'avis des autres membres, mais j'appuyerais ta candidature avec plaisir !
Puis Dohko, partit finalement par le plus beau de ses vaisseaux sur une de ses planètes. | |
|
| |
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 4:04 | |
| zabuza voulu montré sa joie mais se retint pour le moment car cela n'était pas encore gagné... fit par d'une parti de sa joie au seigneur dohko: merci encore a vous j'attends la réponse de vos collaborateurs avec impatience . Bonne route a vous.
puis il regardit partir le seigneur dohko avec un sourir et lévres puis ce rassit .Calme et serein.patient et joyeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : La ou tu ne t'y attend pas . Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 4:15 | |
| Lol moi je dit oui pour la wing . | |
|
| |
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 4:18 | |
| fallait s'en douté vu mon nombre de point ^^ mais la wing c'est déja bien je trouve . en tout cas merci pour le rapidité de vos réponse lol.mais bon je pense qu'il faudrat encore attendre jusqu'a demain pour que je puisse avoir la vrai réponse | |
|
| |
requiem
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 4:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 4:29 | |
| merci a vous | |
|
| |
shiryu du dragon CDCO
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 10:32 | |
| en tant que membre du conseil, je suis assez neutre voilà...je m'explique pourquoi,
di moi en un peu plus sur ton expérience d'ogame?
sinon j'aimerai bien savoir, ta progression
il est déjà dans la wing là? | |
|
| |
Hyoga CDCO
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 12:58 | |
| Salut a toi. Jolie RP Pour la wing c'est ok. tag : .b.g.u | |
|
| |
budo Chevalier de bronze
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 13:02 | |
| non il n'y est pas encore ^^ je deteste les RP c'est trop long a lire et nous comment on fais pour raider hein?? top 300 en flotte vu ton nombre de points?? mais dit moi tu as combien de clés pour etre si bien classé ^^ car si c'est sa que tu appele tes " hommes de mains " a ce niveau ce n'est vraiment pas une grande flotte flotte puissante !!!! moi si tu vas dans la wing , perso je m'en fouterai un peu et de plus je ne crois pas que ce soit a moi de donner aussi mon avis etant le dernier arrivé ici | |
|
| |
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 13:42 | |
| - shiryu du dragon a écrit:
- en tant que membre du conseil, je suis assez neutre voilà...je m'explique pourquoi,
di moi en un peu plus sur ton expérience d'ogame?
sinon j'aimerai bien savoir, ta progression
il est déjà dans la wing là? j'ai eu diver compte donne sur ogame de bon niveau mais je trouve sa inintérssent de continué la parti d'un autre . mon compte univers 25 est de 115k points environ ( il devrait etre de 200 k :'( a cause de tentative de lune et toute la clic^^) et monsieur budo si vous voulez savoir je n'est qu'une bonne quarantaine de clé ... accompagné de mes amis les clo et les croiseurs | |
|
| |
Dohko Chevalier d'argent
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 13:46 | |
| De toute manière on verras bien ta progression par la suite ! Tu peux poster ingame, tag: .B.G.U | |
|
| |
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 13:47 | |
| candidature posté | |
|
| |
Dohko Chevalier d'argent
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 13:58 | |
| Ne t'inquiète pas si tu n'es pas accepter tout de suite, le dirigeant de la wing n'est peut être pas là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 14:01 | |
| c'est ce que je me disais. de toute façon moi cet après midi je ne serais point la . mais ce soir oui donc si vous avez besoin de quelque chose il faut me demmandé maintenant ou attendre ce soir (enfin je dit ça juste au cas ou) | |
|
| |
budo Chevalier de bronze
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 14:56 | |
| zabuza tu zabuze un peu en m'appelant monsieur budo ^^ je veux juste que tu sache un truc que je vais faire sur toi lol je vais t'avoir a l'oeil lol sa tu peux en etre sur !!!!! bon bonne chance quand meme la wing et soit top 300 assez rapidement ce serai cool | |
|
| |
kmol Chevalier d'argent
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : En galaxie 4 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 15:35 | |
| A y'est je t'ai accepté . Desole je faisait une bonne grasse matinée lol . Bienvenue ^^ ! | |
|
| |
requiem
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
yoseikan
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
kmol Chevalier d'argent
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : En galaxie 4 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] Dim 28 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zabuza21 [acceptée] | |
| |
|
| |
| zabuza21 [acceptée] | |
|