SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEED

Elite SEED

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alliance seiya [effectuée]

+7
shiryu du dragon
shaka
maldead
aphrodite
Hyoga
Dohko
seiya88
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seiya88

seiya88

Alliance seiya [effectuée] Empty
MessageSujet: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:54

Bonjour a tous je suis seiya88 de l'alliance seiya enfin cele des chevaliers du zodiaque!!!

Je vien me presentre et présenre mon aliance!!!

Bon tout d'abord moi je m'appelle fred et je viens d'epinal dans les vosges!!!
J'adore le sport notament le foot et le hockey!!!
Je suis adjoint chef de rayon a METRO!!!

In game je suis classé top 100 et compte bien ne pas en resterla!!!
Je joue egalement sur le 46 ou je suis top 100 aussi!!!

En ce qui concerne mon alliance on est classé 34 ème et 37 ème au ratio!!!
On est 5 dont 3 a etre deja dans la meme alli dans le 46!!!

Voila bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Dohko

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:19

Salut !

C'est sympa tout ce que tu dis là, mais tu as un peu oublié de dire pourquoi tu venez !!! Razz
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:39

lol c'est avec eux qu'une fusion se prépare.

Bienvenue dans notre forum seyia Wink

un coup a boire peut etre? Alliance seiya [effectuée] Whistlin

Donc voila la conversation pour ceux qui ne sont pas au courant.

Citation :
Bonsoir,

Je suis Clad Strife ig, le fondateur de l'alliance SEED.

Nous sommes actuellement 7 membres tous classés et possedons une wing avec des joueurs classés également et aillant une bonne connaissance du jeu.

aphrodite fait parti de la SEED et j'ai vu votre attaque groupée avec le prince vaillant.

Nous avons discuté un peu et il se trouve que nous avons pensé a une fusion.

Je sais que rien que le mot vous a donné mal a la tete

Je vous rassure cela me fait le meme effet lol cependant, je voudrais quand meme vous le proposer.

Quelques un de nos memebres se connaissent déja apparement et font de bon trucs ensemble me semble-t-il ^^

Sur ce je vous laisse reflechir de ma proposition...

Bonne soirée a tous et a bientot surement

Citation :
bienvenu sur le fofo,

Je suis le fondateur de cette ally,
c'est vrai que je serai d'accord pour une fusion, mais comme vous, j'ai pas trop envie de quitter mon ally.

Mais cela n'empêche en rien, que vous êtes les bienvenu chez nous

Citation :
Si tu es d'accord pour une fusion, alors a ce moment, on peux toujours s'arranger pour essaier de faire un mix de nos deux alliances.

La SEED est une élite de mercenaire, et votre alliance et celle des chevaliers du zodiaque, c'est pas en complete contradiction.

On peux toujours essaier de faire quelque chose ensemble...

Si tu es d'accord pour tester, viens sur notre forum qu'on puisse en discuter tous ensemble...

A bientot

Citation :
d'accord, j'essaierai de passer avec mes co-équipiers dans votre ally dès que j'aurai plus de temps, pour en discuter.

C'est à dire, Vendredi dans l'après midi, je n'ai guère le temps avant.

Citation :
Ca marche vendredi dans la soirée plus tot...

je serais la vers 17h30 environ^^

A bientot ^^

Citation :
j'aimerais que tu eclaire at lanterne sur le classement de ton ally et voir un peu qu'elles sont vos obectifs pour l'univers!!!

Citation :
Pour l'instant, mon alliance mere possede 7 joueurs tous de tres bon niveau (expérimenté en tout cas) qui sont minimum top 500.

Leur objectif a tous est d'etre dans le top 200 minimum et ils peuvent y arriver.

Mon but pour cette alliance est de la faire atteindre le top 3 car vu le membres, nous pouvons vraiment etre a la hauteur (elle est actuellement classée 44eme en points avec 7 membres.)

Si vous nous rejoignez, cela pourrait etre d'autant plus "facile" a atteindre.

Vous connaissez déja le niveau de joueur pour certain d'entre vous (Cf aphrodite et le prince vaillant)...

Enfin voila nous discuterons plus amplement de cela vendredi je l'espere.

Bonne journeé ++

Citation :
Moi ce que je comprend pas c'est qu'on est meilleur que vous pour le moment avec un classé top 100!!! et classé top 30 en alliances et c'est nous qui devrions venir!!! je crois lutot le contraire!!!

Citation :
Je comprend cependant, votre forum n'est pas tres actif, et je n'ai pas dis que vous deviez venir.

j'ai dit que cela serait bien que l'on en discute tous ensemble sur notre forum vendredi apres midi...

On verra...

bonne soirée

Citation :
Bonsoir,

étant donné que je connaît un peu aphrodite, nous allons sûrement bien nous entendre...

De toute façon, je ne déciderai rien sans l'accord à 100% de tous les membres de la SSCDZ.

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir votre forum, mais vendredi comme promit j'irai jeter un coup d'oeil et discuter avec vous.

Vous voulez vraiment pas venir dans notre ally? Tu dis que l'ambiance ici n'y est pas trop, tu as raison, mais avec vos membres en plus, sa donnerai beaucoup plus envie à tous le monde de venir sur le fofo sa c'est certain!!

Enfin, moi je m'y plaît quand même assez bien ici

sa serez aussi sympa que les membres de la SEED viennent un peu discuter avec nous, car si on connaît personne de votre ally... ben sa serai dommage(à part aphrodite que je connai déjà)

Citation :
moi perso je suis contre une fusion pour le moment ou un pact c trop tot surtout que vous etes moins bien classé que nous

Citation :
moi je suis neutre...bien que d'habitude je suis plutot contre les fusion en début d'univers

Citation :
bonsoir, je suis de l'alliance SEED. Bien entendu je suis pour cette fusion!
Il est vrai que nous sommes moin bien classé que vous. Mais nous pourions trouver un terrain d'entente. Personnellement que ça soit nous qui rejoigons votre alliance cela ne me dérange pas! j'adore votre theme!! j'adore saint seiya! j'ai meme vus tout les épuisodes meme les dernier d'hades en japonais qui sont sortis!

Bonne journée

Citation :
Alors je pense que tu es fait pour notre alliance!!!

Moi je suis pour une fusion s c'est vous qui venez chez nous a cause du classement !!!! egalement aussi car on a un top 100 chez nous donc voila!!!

Citation :
Petite rectification.

Je viens chez vous pour votre classement... c'est bien vite dit...

premierement, le début d'uni ne veut pas tout dire.

Deuxiemement, l'attaque groupée change tout tres rapidement au classement.

Nous sommes tous des joueurs expérimentés qui nous ettendons assez bien je cela serait simpa s'il on pouvait s'unir.

Je suis contre toute fusion en temps normal aussi, cependant, nous sommes 7 dans notre alliance et vous 5 (donc 12 membres en tout). Je pense que ce nombre est parfait pour former une alliance tres bien classée avec de membres qui connaissent tres bien le jeu.

Qui vient dans l'alliance de qui, c'ets toujours difficile a choisir, cependant on verra cela demain mais je pense que l'on peux toujouts faire un mélange de theme.

J'adore saint seyia aussi je suis fan Wink (de final fantasy 8 aussi d'ou le nom et une alliance mercenaire...)

Je pense que l'on pourrait toujours faire un mix des deux cela pourrait donner quelque chose de simpa...

Enfin a vous de voir. on en discutera demain.

Si le plus de monde pouvait venir pour discuter cela pourrait etre simpa Wink

bonne soirée a tous

ps : je tiens également beaucoup a mon alliance car cela fait longtemps que je voulais la créer donc je pense que le mieux si l'on veux faire une fusion, c'ets de mélanger nos deux themes.

http://resurrectiondesanges.activebb.net/PARTIE-PUBLIC-c1/Pacte-f4/SEED-p38.htm#38
https://seed.keuf.net
Dohko
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Dohko

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:45

Les Mercenaires de Saint Seiya ça sonne pas mal comme nom, nan ?
Avec comme Tag : MSS, cela pourait être sympa !

Je suis pour la fusion, ça ne peux que nous apporter du plus !

P.S: Me suis inscrit sur votre fofo, mais toujours pas reçu de mail d'activation, je verrais demain ^^
aphrodite
CDCO
CDCO

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:50

oui moi aussi bien sur je suis pour la fusion !! dans cet univers avec les attaques groupée , comme ont dit "l'union fait la force" (mais c'est pas pour ca qu'on doit être 50 mdr ) avec 15 membres c'est assez je trouve surtout si on est tous bien classé sur le long terme Very Happy
maldead
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
maldead

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:19

C'est clair moi aussi je suis pour la fusion Smile .
seiya88

seiya88

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:31

Moi je suis pour la fusion oui et non tout depend du cassement de chacun mais si ca doit se fare ca doit se faire ce week end pas un autre moment apre sce sera trop tard!!! mais par contre si on fusionne pas de pitié surtout si on veut etre une des meilleures alliances!!!!
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:26

Entièrement d'accord.

Je serais vraiment partisant d'une alliance top 1 sans scrupule et sans pitiée ^^

En plus avec ce systeme de combat a plusieur on fait déja du dégat a 7 alors a 12 avec un top 100 et d'autres bons joueurs, ca va etre vraiment une bonne chose ca Wink
shaka
CDCO
CDCO
shaka

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:19

Nous allons reigner en maitre sur la galaxie! Twisted Evil

exterminons les forces énemie Twisted Evil
shiryu du dragon
CDCO
CDCO
shiryu du dragon

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:20

salut à vous les SEED,

Je suis membre de la SAINT SEIYA, fondateur.

J'ai dit que je viendrai aujourd'hui pour discuter d'une fusion entre nos deux ally.

J'ai lu les mess posté juste avant les mien sur ce post, et je vois que la plupart de vos membres sont intéressé pour la fusion.

Moi, je suis d'accord pour fusionner, après faut discuter plus amplement, pour savoir quel thème aura l'ally (MSS: mercenaires de saint seiya pourrait être pas mal comme dit dark knuckles)

je vais demander aux autres membres de la SAINT SEIYA de venir discuter de tout sa ici
yoseikan

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:26

bonsoir a vous tous les SEED et aussi les SEIYA!!!!
je suis yoseikan membre de l'alliance SEIYA!!!je voulais vous dire que pour moi c'étais ok puor la fusion mais que je reviendré un peu plu tar dan la soirée car la je n'ai pas trop le temp désolé a tou a l'heure!!!
ps:le nom qui serais donné a l'alliance si on fusionné est vraiment pas mal du tous...voila!!!!
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:16

En fait, pour le nom, je préfererais garder SEED (cela ne tiens qu'a moi) car je tiens beaucoup a son nom. (c'est discutable bien sur mais autant que je donne mon avis)

Si l'on pouvais garder SEED et Elite SEED comme nom d'alliance ( pour ceux qui connaissent final fantasy 8 Wink ), et changer complement l'histoire, je m'explique :

Par exemple, on ferais une alliance de mercenaire toujours qui serait la SEED et qui serait composé de chevaliers du zodiaque. Chacun choisirait un signe et un nouveau nom (enfin pour ceux qui le désire uniquement) et l'on ferait une histoire tous ensemble qui raconterait comment s'est formée la SEED par les chevaliers du zodiaque...

Enfin en discutant tous ensemble et en donnant des idées, on pourrait faire un RP tres sympa sur l'alliance. Pour la page d'accueil, je peux soit faire une image unique comme il y a actuellement (on peux y inserer les images que l'on veut dedant bien entendu) soit une page d'alliance normale, avec des images pour illustrer l'histoire des chevaliers du zodiaque...

Cela vous plait-il?
shaka
CDCO
CDCO
shaka

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:31

moi perso je m'en fou mais alors si c'est ça je veux etre le chevalier d'or shaka pirat
maldead
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
maldead

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:39

Je donne mon avis (meme si je suis dans la wing lol ) .
Moi je suis pas difficile pour tout ca alors faites comme vous voulez ca m'est égale Smile .
Individu

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:03

Moi aussi j'aimerait assez que l'on garde le nom actuel, ... ah oui vous aurez compris que je suis pour la fusion, par contre pour ce qui est du texte de la page d'alliance je suis pour le fait que l'on y travaille tous ensemble ça va renforcer les liens entre l'alliance et chaque membre.

Voilà, j'ai donner mon avis je retourne a mes cibles
yoseikan

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:29

a non!!moi je suis vraiment dsl mais pour moi faire une fusion c'est la faire entierement donc jespére qu'on fusionera les nom aussi!!!!
shaka
CDCO
CDCO
shaka

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:32

moi m'en fiche!
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:35

Je dois avouer que je tiens beaucoup au nom...

Pour vous c'ets peut etre dérisoire mais pour moi c'ets tres important.

je vous demande juste cela Wink
Dohko
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Dohko

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:55

Moi je ne tiens pas du tout au nom, et d'ailleurs je ne l'aime pas trop ! Embarassed
yoseikan

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:13

moi ossi je tien beaucoup au nom de mon alliance
c'est pour cela que je trouve que sa seré bien de faire un mixe d 2 o moin tou le monde é conten...
shaka
CDCO
CDCO
shaka

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:18

ouais j'verrais bien un trck dans le genre les seed du zodiaque! lol
yoseikan

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:26

oui sa puoré étre pa mal nonplu!!!mé jtrouve que la premiere proposition étais encore mieu!!!
AtomX
CDCO
CDCO
AtomX

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:34

Moi je suis pour garder le nom actuel, SeeD, ca gere bien ^^

Apres, bien entendu, je suis contre la fusion...rien que pour faire chier le monde Alliance seiya [effectuée] Thefinge

Nan je rigole ^^
shaka
CDCO
CDCO
shaka

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:40

lol!
MONSTERTRUK
Admin
Admin
MONSTERTRUK

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:21

Oui moi aussi je serais plutot pour la fusion

Maintenant reste à savoir si les conditions mises en avant par chacune des parties peuvent être aprouvées (et mince mes cours de droit prennent le dessus lol)

Voilou Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance seiya [effectuée]   Alliance seiya [effectuée] Icon_minitime

Alliance seiya [effectuée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant