| candidature de PaPy [time up] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PaPy
| Sujet: candidature de PaPy [time up] Dim 7 Jan - 14:27 | |
| Salutation à toute l'alliance SEED. Je suis actuellement sans alliance dans cet univers 48. Et j'ai entendu parler de votre alliance et de la bonne ambiance qui y règne, alors je viens ici postuler pour rentrer dans votre alliance. Mais commençons par le commencement, Je me nome PaPy j'ai actuellement 78 points et je suis classé 326eme, mais je trouve le classement a ce point du jeu ne reflète pas forcement le réel niveau du joueur car ça ne fait que bouger entre chaque mise a jour... Je connais Master kill très très bien qui est déjà dans votre alliance (c'est d'ailleurs lui qui ma fait part de votre alliance) et c'est une autre raison qui me pousse à aller dans votre alliance plutôt qu'une autre. Très amicalement, PaPy qui vous souhaite un bon jeu a tous. | |
|
| |
Hyoga CDCO
| Sujet: Re: candidature de PaPy [time up] Dim 7 Jan - 14:34 | |
| Je ne me prononce pas pour le moment je vas suivre ta progression et je te dirais tres prochainement si c'ets oui ou non.
bon jeu et merci d'avoir choisi la SEED ^^ | |
|
| |
APOCALYP Invité
| Sujet: Re: candidature de PaPy [time up] Dim 7 Jan - 14:41 | |
| je crois que cette alliance ira loin mais j'aimerais savoir si tu joues dans un autre univers |
|
| |
PaPy
| Sujet: Re: candidature de PaPy [time up] Dim 7 Jan - 15:08 | |
| Oui je joue aussi l'univers 19 mon pseudo est Dark PaPy je suis classé 161eme j'étais top 30 avant mais je me suis fait recycler et maintenant je suis devenu un mineur en attendant de me faire une armée de RIP.
Ok Clad j'attendrais ta bénédiction, je continuerais de passer de temps en temps pour répondre à des questions éventuelles et voir si il y a du nouveau. | |
|
| |
AtomX CDCO
| Sujet: Re: candidature de PaPy [time up] Dim 7 Jan - 15:13 | |
| Amateur de petites bouboules...c'est bon ca | |
|
| |
PaPy
| Sujet: Re: candidature de PaPy [time up] Dim 7 Jan - 15:21 | |
| Ba en fait j'avait une flotte de base (clé, vb, bombardier, croiseur etc...) et comme je l'ai perdu je me suis dit je vais monter au plus haut mes mines surtout de cristal et après ça je vais essayer de faire une armée de rip vu que j'avais jamais vraiment essayer. C'est plutot un compte mineur en fait...
^^ | |
|
| |
Master Kill
| Sujet: Re: candidature de PaPy [time up] Dim 7 Jan - 16:15 | |
| Salut Papy content que tu es posté ta candidature Bon bah je joue avec Papy sur le 19 et je peux vous dire que c'est un excellent joueur avec de l'expérience et puis surtout que c'est lui qui m'a appris à jouer à ogame^^ Bonne chance | |
|
| |
PaPy
| Sujet: Re: candidature de PaPy [time up] Dim 7 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
AtomX CDCO
| Sujet: Re: candidature de PaPy [time up] Dim 7 Jan - 16:47 | |
| Hôôô toi qui a de l'experiance, tu pourrais pas m'apprendre a reussir un raid quand dieu veut que tu sois pacifique et t'empeche de piller | |
|
| |
shaka CDCO
| Sujet: Re: candidature de PaPy [time up] Dim 7 Jan - 18:00 | |
| lol pauvre atomX | |
|
| |
XeOn
| Sujet: Re: candidature de PaPy [time up] Dim 7 Jan - 18:03 | |
| lenain = dieu Moi je suis pour attedre un peu pour voir ton évolution | |
|
| |
PaPy
| Sujet: Re: candidature de PaPy [time up] Lun 8 Jan - 20:54 | |
| Bonjour tout le monde
Je viens aux nouvelles, savoir où vous en êtes concernant mon recrutement.
Comme vous pouvez voir j'ai assez baissé, la raison est que les cours reprennent et que donc je peu pas jouer la journée et être la pour chaque mise a jour. Mais d'un autre coté quand je rentre le soir j'ai plein de ressources à utiliser... | |
|
| |
Hyoga CDCO
| Sujet: Re: candidature de PaPy [time up] Lun 8 Jan - 21:40 | |
| Difficile de dire oui pour le moment... Pour la wing que l'on va créer oui je pense car tu as une bonne expérience de jeu ^^ Viens poster ta candidature ig pour le moment et on verra pour la wing quand elle sera crée^^ a toute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de PaPy [time up] | |
| |
|
| |
| candidature de PaPy [time up] | |
|