SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEED

Elite SEED

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature de Micheal Scofield [refusée]

3 participants
AuteurMessage
Micheal
Invité

Candidature de Micheal Scofield [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Micheal Scofield [refusée]   Candidature de Micheal Scofield [refusée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:38

Bonjour a vous membre de l'allance SEED, je vous écris pour vous demandez si je peux intégrer votre alliance, selon ces points positifs:

- Je suis classé 1152ème sur 12777 c'est a dire avec 50 pts dont le premier a 75 pts je trouve que sa peut aller.

- Je suis classé 232ème avec 2 pts c'est a dire un 1 chasseur leger et 1 petit transporteur, dont sa va faire le 2e raid que je vais effectuer ce soir.

- Je suis en 923ème en recherche avec 3 pts sachant que je pourrais être 433eme car de 433e a 923e place tous le monde a 3pts.

- J'ai eu plusieurs compte que j'ai arrêté parce que j'ai eu quelques problèmes familiale. J'étais univers 24, avec 150.000 pts classé 467eme.

- J'ai choisi votre alliance car dans l'univers 24 il y existe aussi une alliance SEED qui gére et que j'aime bien votre tag (j'ai voulu créé la SEED mais elle l'étais déjà ^^). J'ai deja parlé avec un de vos membres que je trouve très sympathique.

Voila si il manque quelque chose dites le moi, je vais y répondre.

Veuillez recevoir mes salutations les plus sincères,

Amicalement et Cordialement M. Scofield.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Candidature de Micheal Scofield [refusée]   Candidature de Micheal Scofield [refusée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:12

Pour toi, j'attend de voir un petit peu l'évolution de ton classement.

J'y ferais attention ne t'en fait pas Wink

tu auras une réponse d'ici demain soir.

Bon jeu Wink
https://seed.keuf.net
shaka
CDCO
CDCO
shaka

MessageSujet: Re: Candidature de Micheal Scofield [refusée]   Candidature de Micheal Scofield [refusée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:44

pour moi ça serai oui et ouais fan de prison break aparement! Very Happy
Imp

MessageSujet: Re: Candidature de Micheal Scofield [refusée]   Candidature de Micheal Scofield [refusée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:28

lenain a écrit:
pour moi ça serai oui et ouais fan de prison break aparement! Very Happy

Ce n'est pas un argument, bah oui tout le monde est fan de prison break voyons rendeer .
shaka
CDCO
CDCO
shaka

MessageSujet: Re: Candidature de Micheal Scofield [refusée]   Candidature de Micheal Scofield [refusée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:09

J'ai pas l'temps mon esprit!! est ailleur!!! lol!
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Candidature de Micheal Scofield [refusée]   Candidature de Micheal Scofield [refusée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:31

Et ben Micheal Scofield il est déja dans une autre ally donc candidature refusée et des que je pourrais, j'irais faire un tour chez lui.
shaka
CDCO
CDCO
shaka

MessageSujet: Re: Candidature de Micheal Scofield [refusée]   Candidature de Micheal Scofield [refusée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:46

hein? quel conard, bon faudra le poutrer

j'aime pas qu'on ce foute de nous! Evil or Very Mad
Micheal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Micheal Scofield [refusée]   Candidature de Micheal Scofield [refusée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:41

S'il te plait reste poli, je l'ai es prevenu que je resterai pas dans leur alliance, je suis allé dans la leur parce que j'ai un copain qui devais me rejoindre mais il la pas fait, donc voila je reste jusq'a attente de votre réponse.

A moin que vous gardez celle-ci.

Amicalement M. Scofiled.
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Candidature de Micheal Scofield [refusée]   Candidature de Micheal Scofield [refusée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:54

Soit tu n'as pas d'alliance et tu postule, soit tu en as une et tu ne postule pas.

De plus tu n'es pas dans le top 200 et c'est ce que nous exigons.

Voila bon jeu a toi.
Micheal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Micheal Scofield [refusée]   Candidature de Micheal Scofield [refusée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:21

D'accord, comme vous recrutez top 200 et que j'y serai jamais car j'ai des études a faire et je dois être très vigilants, sans compter les quelques problemes familaux que j'ai. Donc voila, je reste dans l'alliance ou je suis car je pourrais aller sur ogame mais pas de trop pour consacré plus de temps a mes études.

Veuillez recevoir mes salutations les plus sinceres,

Amicalement et Cordialement M. Scofield.
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Candidature de Micheal Scofield [refusée]   Candidature de Micheal Scofield [refusée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:23

Merci et a toi aussi.

bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Micheal Scofield [refusée]   Candidature de Micheal Scofield [refusée] Icon_minitime

Candidature de Micheal Scofield [refusée]
Page 1 sur 1