SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEED

Elite SEED

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]

+7
k3v1n
Xanto 1er
shiryu du dragon
maitre yodaaaa
maldead
Hyoga
ImparatoR KaaN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kmol
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:57

J'ai peut-être une idée pour unir nos deux alliance qui laisserai la marque des seed et des cetras. Dans votre pages vous dites que les cetras sont un grand peuple mais leur chef avait été trahi. C'est alors que partant dans la galaxie en quête de vengeance ,les riches cetras firent la rencontre de cid un homme qui avait crée une école de mercenaire mais ce dernier manqué de fond. Les cetras ne pouvait tombé mieux il été riche est avait besoin d'une armée et le seed été en perdition mais il possédé une armée d'où la rencontre de nos de peuple.

Voila une petite idée qui a mon avis pourrait peut-être nous mettre sur un terrain d'entente il faudra bien sur bien plus exploiter et développer mais je pense qu'il faut faire un geste pour arranger ce conflit.

Le mieux serai de commencé par la page par la présentation des cetras puis d'expliquer la rencontre puis de terminé par la présentation des seed ou l'inverse.

Bon voila mon idée aprés vous en faite ce que vous voulaient tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ImparatoR KaaN

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:03

OUi voila le tout c'est de metre une marque ou un signe qui mette en valeur les 2 alliance voir les 3 ^^ pour qu'aucun d'eux soit perdu ....
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:14

Mmmm moi je trouve que ca fait déja un peu confu le mélange seed chevalier du zodiaque alors en plus si on rajoute des trucs....

Franchement sur ce point je suis pas trop d'accord...

pour les droits vous les avez, les membres sont tous au meme niveau ici et tous les avis comptent.

Mais franchement on a déja refiat l'histoire, on y a passé du temps, j'ai plus envi de changer... j'aime bcp cette alliance comme elle est et je suis pas le seul... si on rajoute des anges ou je ne sais quoi...

Ce n'ets pas contre vous mais comprenez nous aussi...

Cela pourrait se passer super bien meme en temps qu'a"bsorbtion"comme tu dis puisque je vous laisse les droits, des membres dans le conseil des SEED ect...
https://seed.keuf.net
ImparatoR KaaN

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:27

Bon moi jvais dodoter ^^

On en reparle demain et on regle sa demain pour une bonne foi pour toute ^^

Deja je pense que sa commence bien ^^

Allez bonne soirée a tous ^^
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:31

Ok bonne nuit a toi Wink
maitre yodaaaa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:28

Bonjour a tous Smile

Aller on reparle de cette fusion Very Happy
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:16

lol bah je vous écoute... moi j'ai dis comment ca se passe si on fusionne.

En gros, vous supprimez votre alliance, vous venez ici, deux personnes a vous feront parti du conseil des SEED et votre fondateur sera le grand patron avec 3 autres ici.

Pour le theme je change rien, trop de mélange déja je peux pas faire plus, j'ai pas envi de refaire tout et je trouve cela tres bien comme ca (et je suis pas le seul) Wink
k3v1n

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:23

Si ca ca change pas moi je change pas d'avis je suis contre et chercher meme pas a me convaicre si la fusion ce passe comme ca moi je dit 39 bis (Wink a tous ceux du 39 ...) serieu c'est mort si c'est ca ...

Rien a faire je changerais pas ...

Fini les grands discours en disant des truc ouais et tout ...

Y'en a qui se braque ... Rolling Eyes Evil or Very Mad je vois pas pourquoi je le ferais pas aussi ...

Je viendrais prendre des nouvelles de cette page tout les jours... mais si ca change pas pour moi c'est
NoN
ImparatoR KaaN

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:08

Du calme k3v1n stp !!!!!

Bon deja on est deja daccord sur un point ^^ c'est pour le grand conseils et tout les membres au meme niveau entre eux ^^ apres pour le changement on pourrat bien trouver un point pour s'aranger .... un Nouveau RP un truc comme sa quoi .... un RP sa se fait vite ^^
maitre yodaaaa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:21

bon il faut vraiment que je me bouge le derriere...

Depuis la nuit des Temps, lorsque les forces du Mal s'éveillèrent,
Des chevaliers vêtus d'armures font leur apparition pour protéger la galaxie,
On les appelle les SEED.

Ils on été créer par Cid et Erea.
Ce sont des guerriers d'élites formés pour défendre pour les populations en danger.
Ce sont aussi avant tout des mercenaires donc leurs services sont payants.
Toutes leur batailles son titanesques donc il est inutile de les appeler pour une raison sans valeur.

Le jeune Edea rencontra Oo gaara oO. Il l'aida dans un raid où il en train d'avoir d'énorme pertes. Gaara le remercia et ils devinrent les meilleurs amis du monde.

Gaara avait une alliance, la Once Vatan. C'était même le fondateur de cette alliance. Les SEED firent un pacte total avec les Once Vatan.

Un jour, La Once Vatan, demandèrent au SEED de les aider dans une guerre, ce qu’ils firent. La guerre fit rage. Heureusement que les SEED avait envoyé leur croiseurs et leurs vb car une grande bataille eu lieu. La bataille qui allait décider de la victoire...

Les VB ennemis arrivèrent. Les croiseurs, clé et lourd de la Once Vatan tirèrent. Une rude bataille...

Sinon à droite champ de bataille arrivèrent les croiseurs et gt ennemis. C'est la où internèrent les SEED. Leurs croiseurs et leur vb tirèrent. Un vrai massacre.

Le bilan de cette bataille fut positif mais il y eu malheureusement une grosse tragédie. Le vaisseau de Oo gaara oO fut touché par un missile interplanétaire.

De grandes funérailles furent pour lui. Les SEED et les Once Vatan décidèrent de fusionner pour former les SEED Vatan. Leur alliance fut une des plus puissantes de l'univers.

En tout cas l'esprit de Oo Gaara oO traîne toujours sur les forums.

Pour le nom on peut changer

Pensez ce que vous en voulez^^
Smile

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:15, édité 3 fois
Xanto 1er

Xanto 1er

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:00

Hum pas trop mal, mais l'orthographe fait mal au yeux^^
maitre yodaaaa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:05

voila je pense que le plus gros est corrigé Very Happy

Merci word cheers
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:19

De un, RP bcp trop long pour une page d'alliance.

De deux bcp de fautes ( ca se corrige Wink )

Et de trois, il y a des trucs a changer.

:: Histoire ::

Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers vêtus d'une armure font leur apparition pour protéger la galaxie. On les appelle les SEED.

Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Saint%20seiya%20-%20hades%20ova%20covers

Ils ont été créés par Cid et Edea, il y a bien longtemps, lors de la guerre des Once Vatan. Ils défendirent ensemble la paix de la galaxie contre une race d'alien a la pointe de la technologie. Ils vainquirent ensemble de cette peste et leur victoire se conclue par leur union.
Ils sont aujourd'hui des guerriers d'élite formés pour défendre les populations en danger. Ce sont aussi avant tout des mercenaires donc leurs services sont payants. Toutes leurs batailles sont titanesques donc il est inutile de les appeler pour une raison sans valeur.

:: Code d'honneur ::

_La fierté

_L'honneur

_Le fair-play

:: Candidatures ::

/ i \ Passage obligatoire sur Forum / i \

TOP 200 ON [OFF]

6/13

:: Classement ::

Flotte : /par membre :

Recherche : /par membre :

:: Guerre ::

Personne (des amateurs?)

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 0:40, édité 4 fois
maitre yodaaaa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:25

okay si tu veux du moment que l'on fusionne !!!

p.s. j'ai corriger les fautes !
Xanto 1er

Xanto 1er

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:29

Humhum^^ "ils vincurent " ... je dirais plutot ils vainrent!
kmol
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:35

"Vainquirent" c'est mieux il me semble en plus sa existe dans la langue française lol!
maldead
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
maldead

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:42

Pas mal ce Rp la Hyoga Smile .
ImparatoR KaaN

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:47

Ok Ok

Donc voila tout est mit en place je pense que la fusion peut prendre place ^^

Je contact le chef actuelle qui est leguman ^^

et les autres de la O.V prevenez le reste du monde ing svp j'ai pas acces a l'univers 48 ....
ilixa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:16

Salut a tous, je suis le 2ieme(Top1343 en point) de la wing de O.V comme je voit la fusion peut se faire je n attend que votre feux vert pour vous rejoindre

Ps: Je suis un bon floodeur lol 1er du forum de la O.V
maitre yodaaaa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:24

lol t 1er floodeur car tavai quand j ai comencer mon flood tavai 500 mess !

enfin bref, maintenant il faut que k3v1n soit daccord
ilixa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:33

C'est clair faut voir avec kevin maitenant! mais d'en un sen je suis d'accord avec lui!!
k3v1n

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:43

kaan est celui qui m'as tout apris, celui qui m'a fait le plus confiance dans ce jeu, je pense qu'il s'est donner du mal pour la fusion alors je suis d'accord pour fusionner ... j'envoi un mess colectif tt a l'heure
maitre yodaaaa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:13

okay c cool !!

Vous nous dites le feu vert pour pouvoir fusionner Smile
ImparatoR KaaN

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:52

Voile le pb est reglé ^^ bonne chance a vous tous maintenant J'espere que vous allez creer un bon petit groupe ^^

Merci K3v1N xD

Sinon pour ceux de la wing il faudrait creer une wing si vous en avez pas ^^ y a 2 ou 3 jouer top 600 qui sont partit de la O.V mais j'eseye de les convraincre de venir chz vous donc sa fera encre un ptit UP pour vous ^^
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:55

Alors pour la wing :

le tag est .b.g.u

Tous vos joueurs en dessous du top 400 vont en wing, je pense que c'ets le mieux.

on limite l'alliance mere a 13 ou 15 joueurs comme vous voulez mais pas plus ( perso je perefere 13 Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] - Page 2 Icon_minitime

Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant