SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEED

Elite SEED

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]

+7
k3v1n
Xanto 1er
shiryu du dragon
maitre yodaaaa
maldead
Hyoga
ImparatoR KaaN
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ImparatoR KaaN

Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Empty
MessageSujet: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:38

ImparatoR Kaan:GARDE!!!! OU EST MON VAISSEAU :@ VOUS ETES TOUJOURS A LA BOURRE!!!!
Garde:Oui colonel veuillez nous excusez mais les soldat dorment tous a cette heure ....
ImparatoR KaaN:***** de soldat a quoi il servent !!!! :@

30 Min plus tard

Soldat:colonel le vaisseau est pret a decoler quelle est notre destination???
ImparatoR KaaN:L'ambassade des SEED
Soldat:Ok colonel!!

Une Lueur de vaisseaux apparaissait au loin,

C'était un vaisseaux millitaires mais il n'avait rien de dangereux,
Quelques secondes plus tard,le vaisseaux aterisait et la soute laisser apercevoire une lueur d'un homme,Il était grand et avait un ère monstrueux ^^ ,apres quelques seconde,il s'avanca et parla au garde a la porte de l'ambassade:

ImparatoR KaaN:Et zbire ouvre moi ta porte que je parle a tes chefs c'est IMPORTANT merde !!!!!
Et depeche toi

Garde:Ok Ok mais parlez moi correctement svp

ImparatoR KaaN:Depeche toi et arrete de gemir !!! et je parle comme je veut zbire !!!

Quelques seconde plus tard,

Garde:Mr c'est bon j'ai eux l'ordre de vous faire entrez avancez svp !!

ImparatoR KaaN:Ah enfin nanmeohhhh on dirait qu'on est au bureau du president !!!!

La porte s'ouvrit et ImparatoR KaaN s'avanca devant le conseil des SEED,
Il prit un grand soupir et se lanca:

ImparatoR KaaN:

Bonsoir les SEED ^^ vous me connaisait surement mais pas sur se nom car mon pseudo était pas celui ci quand je jouait sur le 48 c'était oO Gaara Oo ouai c'était car j'ai dut arreter l'univers a cause de grave pb irl sinon gemini no shaka doit me connaitre ^^ et votre fondateur ossi ^^
Donc je suis ici car mon alliance et dans une mauvaise situation et il n'y a pas de joueur qui ont la qualitée d'etre ambassadeur mais sa ne veut pas dire qu'il y a un mauvais niveau au contraire ^^

Donc voila je voulais vous proposez une fusion si sa vous dit entre l'alliance mere des .O.V. et la votre sachant qu'il sont actuellement 7 mais bientot 8 car j'ai recontacter un amie a moi qui est sortit de l'alliance mais il ma promit de revenir dans la notre ^^ donc voila et sachant que dans la wing il y a 2 ou 3 joueur classée encore je pense que si il monte dans la mere ils auront un bon ptit classement mais qui ne suffit pas !!!

Voila j'espere m'etre fait comprendre pour info dans l'alliance nous avons le top 1 de l'univers 13 et le top 20 de l'univers 13 .... donc sa peut servir
Sinon coter membres, la plupart sont des joueur tres actif sur notre fofo !!!! vus le nombre de messages a leur actif ^^

Donc je vous demande de bien reflechir a mon offres ^^

Apres avoir prononcer son discour ImparatoR KaaN se retira pour rejoindre son vaisseau ^^

dans le vaisseau:

ImparatoR KaaN:SOLDAT !!!!! On y vat !!!!

Soldat:OUI chef mais les pilotes roupille encore

ImparatoR KaaN:***** de pilotes !!!!! dites moi vous me servez a quoi bande de ******* :@

Soldat:Voila chef les pilotes sont pret on decole !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:57

Bonsoir a vous.

Je ne veux pas me prononcer pour le moment, j'attend les avis des autres cependant je tiens juste a préciser quelques trucs :

allaince top 70

Premier membre : 93eme

membre suivant : top 300...

8 membres moyenne de point : 8k
https://seed.keuf.net
maldead
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
maldead

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:10

Eh bien moi sa me parait pas trop mal .
Il faut attendre les avis des autres .
maitre yodaaaa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:56

voila, je me presente. je suis de l alli O.V. . L avant dernier de l alli (eh oui il en faut des derniers) mais pas pour longtemps Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Sbox_chu

Comme vous l avez peut-etre remarque, j...e...suis...un...floodeur... Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Mdr-mort

non sinon pour parler plus serieusemdnt, cette fusion apporterait beaucoup a nos 2 aliances !

Je pense que nous pourrions devenir une alliance top 20.

En tout cas, compter sur moi pour apporter ma bonne humeur ! Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Foufou

p.s. j etais un tres bon ambassadeur dans l univers 33 Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Jesors
shiryu du dragon
CDCO
CDCO
shiryu du dragon

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:00

salut,

y aurait-il moyen de connaître les classements de chacun d'entre vous?
Et j'aimerai savoir si la plupart de vous êtes raideurs ou mineurs?
maldead
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
maldead

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:17

Bonne question Shiryu xD .
maitre yodaaaa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:21

moi je suis classe top 850 mai j ai ete victime de 3 recyclage don 1 de ma faute, 1 a cause d un bug internet ! et 1 autre ki c jouer a 15 min (deg)

sinon je suis mineur mai raideur en g 6 (mine d or)
Xanto 1er

Xanto 1er

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:45

Bonjours ou plutot bonne nuit a vous, les Seed!

Je suis Xanto 1er terreur de la G1 (j'en fait un peu trop mais bon)
Je suis plutot mineur a la base (j'ai mes 9 colo dont 2 seulement entre 100 et 200 (il faut donc comprendre que les autres sont au dessus de 200 et non en dessous de 100 ^^)) mais les raids ne me déplaisent pas, j'ai ma petite flotte et les raids full vb me connaissent^^ Les AG aussi d'ailleurs! Avis au SEED présent premiere moitié de g1 , je vous attend pour faire des HOF!

Je suis pour cette fusion car votre ally a l'air ma fois d'une grande envergure et que le fofo a l'air actif.

Quelqu'un postera surement la liste de nos membres, je n'en ai pas le temps!
k3v1n

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:09

Plop plop les seed je me presente k3v1n co-fondateur de la O.V et fondateur de la O.V_w, pour ma par je suis pour que cette fusion soit une vrai fusion et pas une absborbtion ! Je pense que ce serais benefique au 2 alliances je m'explique:

_ Pour nous, qui avont beaucoup de mal a recruter en ce momment, cela pourais nous permettre de rester ensemble et en plus de recontrer des gens simpas (j'en suis sur Wink )
_ Pour vous, c'est a peu pres la meme chose, vous etes 6, certe avec une bonne moyenne de points/membres mais a 6 c'est dur et loins pour arriver au top 10 ...

Pour notre par je sais que nous sommes une alli de floodeur, le flood c'est un peu moderer depuis l'accident de kaan et c'est a partir de ce momment que la "decadence" a commencer. D'ailleur une petite dedicace a lui qui est vraimment un super "chef", super joueur, et qui est super simpas Very Happy (et oui ton boulet preferer sevis encore Smile )

J'espere que cette fusion iras jusqu'au bout.

J'attend impatiamment vos reponces Smile.

A toute.
PS: je suis mineur pur et si vous avez besoin de deut en G4 j'en ai 40K a vendre Wink

PS 2 ^^ : regardez demain matin mon augmentation ... ca va etre marant je pense ... CES 21 qui se termine ... ca dechire Razz... + 350 points ...
MINIER POWAaAaAaAaAaAaAaAa

k3v1n
Co-fondateur de la O.V
Fondateur de la O.V-w

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:32, édité 1 fois
kmol
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:29

Etant de la wing j'ignore si mon avis a une grande importance mais je me doit d'exprimer mes sentiment car j'ai essayé avec maldead de recruter des personne pour la wing j'ai envoyé des message a tout les top de 1500 a 1200 (je n'est pas mis la barre trop haute vu mon classement a ce moment ). Mais je n'est eu qu'une seul réponse presque positive car le joueur ma demandé de le recontacter d'ici un semaine donc je pense que c'est mort mais bon c'était pour vous dire a quel point il été difficile de recruter des joueur classé. Maldead a essayé de recruter dans un classement un peut plus avancé et il me semble qui n'est eu qu'une seul reponse positive.donc je pense que cet fusion devrait être acquise au plus vite ce Qui nous ferait grimper tous (wingiens comme mèriens dans les classement)

Merci de votre intention.

lol je me la joue au chef d'entreprise!!!

pirat pirat
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:44

Je veux juste mettre une chose au clair :

Aucun changement dans cette alliance ne sera fait.

Nous avons déja subi une fusion, et changer certaines choses... rien de plus ne sera changer, donc si fusion il y a, c'etsw vous qui viendrez dans notre allaince et rien ne sera changé.

Que cela soit bien clair, mais je pense que dans ces coinditions, cela change bien évidemment votre envi de fusionner... normal.
k3v1n

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:54

Citation :
pour que cette fusion soit une vrai fusion et pas une absborbtion !

je reste sur ce que j'ai dit, si il y a pas de fusion et plutot absobtion je suis CONTRE ! et y a rien a faire pour que je change d'avis, maintenant peut etre changerez vous d'avis ?? ^^
maldead
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
maldead

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:59

Eh bien moi je suis avec Hyoga en tout cas .
kmol
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:29

Cette alliance est bien comme elle est dommage que nous ne nous entendions pas sur ce point. Je pense que des modifications ne sont pas possible mais est ce que c'est si important par rapport au bien qu'une fusion (ou absorbtion) pourrait offrir. En venir la pour de l'apparence et quelque façon de faire c'est vraiment dommage.
maitre yodaaaa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:53

hé oui k3v1n, nous en arrivons toujours au meme point...

Enfin bon moi je reste pour Smile

Mais k3v1n et Imperator Kaan ne seront pas d'accord^^

Moi personnellement je trouve ce fofo ci pas trop mal ( enfin des nouvo smilies^^)

Franchement k3v1n, on s'en fou de la page de l'alliance

enfin bon c'est mon point de vu...
Xanto 1er

Xanto 1er

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:57

Cette fusion me tient a coeur, si bien que je te demande , Kevin , pourquoi est tu si radicalement opposé a un détail qui ne dénote que de la forme et non du fond? Voila, tout est dis^^

Edit: ce serait sympa si je pouvais avoir des droits si fusion il y avait^^

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:40, édité 1 fois
maitre yodaaaa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:06

oué je suis d'accord avec Xanto 1er

Enfin bon je vien de lui parler sur msn et g toujours pas compris pk il ne voulait pas...

Une absorbsion oué si on veut mais bon...

Enfin autre détail pour cette fusion : k3v1n et un membre de l'alli mere aura le droit a des droits !!

Sinon c'et sur que c'est non Smile
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:26

Ca, cela va sans dire, c'est normal, de meme que le fondateur de votre alliance fera parti du conseil des SEED qui prend les décisions.
maitre yodaaaa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:31

bon alors il y a peut etr moyen de convaincre k3v1n Smile

Mais vous etes sur que vous ne vouler pas changer votre page d'alli ??

ca serait tellement plus simple...
ImparatoR KaaN

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:05

Rebonsoir tout le monde ^^

Bon pour ceux qui est de cette fusion ^^ pour le non changement de fofo et tout ....

Donc moi le point qui me tien t a coeur et celui de certain membres c'est de garder une marque de mon alliance qui leur a marquer donc voila meme si on dit qu'il n'y a pas de changement il faudrait metre en place pour dire que ceci est une fusion et non une absorbsion ... car je vait vous parlez d'une experience personnel et de la 1ere alliance once vatan qui a était fonder sur l'univers 39 ^^

Donc l'alliance a fusionner avec une autres mais c'était le meme cas impossible de faire changer les autres de non mais malgres sa on a acceptez et le point c'est que aujourdhui cette alliance a disparu a cause de ce probleme .... car ceci n'avait rien a avoir avec fusion car moi je n'avait plus aucun droit dans cette nouvelle alliance et moi franchement sa m'avait deplut ... et a la fin j'ai quitter cette alliance ...

Donc j'espere que vous m'avez compris donc si vous voulez on garde le nom seed .... que j'aime bien quand meme sa me rappelle l'univers 31 comme j'en avait deja parler a votre fondateur ing y a pas longtemps de sa mais faudrait changer les textes et tout et dire que cette alliance et issus d'une voire 2 fusion ... et mettre en place un systeme d'égalité entre tous les membres qui arrivents et se qui sont deja la ....

Comme avoir 2 fondateurs au lieu d'un pour montrer que cette ue fusion et NON une absorbsion ^^

Donc voila j'espere mettre bien fait comprendre si vous ete daccord avec mes propos sa sera avec plaisirs que cette fusion sera pris en charge ^^ et qui nous aideras fort bien des 2 cotés du moin je le pense ^^
shiryu du dragon
CDCO
CDCO
shiryu du dragon

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:18

le truc c'est qu'on serait trois fondateurs voilà, moi je suis aussi issu d'une fusion avec mon ancienne ally la SSCDZ.
et en fusionnant on a garder SEED, mais en mélangeant nos deux thèmes.
C'est quoi que vous voulez changer en faîtes j'ai pas bien saisit? Dans le texte vous voulez changer quoi?
ImparatoR KaaN

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:25

Enfin quand je dit changer ...
c'est plutot qu'il y est une marque,un signe que c'est une fusion ^^ si tu serait a ma place tu aurait voulus la meme chose je pense ^^ et c'est meme se que vous avait fait nan???

Vous avez melanger vos themes tu vient de dire ^^

Donc tu peut nous comprendre ^^ mais bon si vous etes contre a 100%100 Je peut rien y faire c'est a vous de voir ^^ mais moi je suis ouvert a la discution pour que mon alliance soit bien receuillis et qu'il ne regrette pas car c'est la moindre des choses que je peut leur faire apres mon arret et de ne pas les jetter comme sa ^^
shiryu du dragon
CDCO
CDCO
shiryu du dragon

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:30

bon moi je dis de suite mon opinion alors, je ne suis pas contre cette fusion.

Là on discute pour voir un peu voir les changements et tout et tout... mais la fusion serait accesible pour mon avis personnel
ImparatoR KaaN

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:35

C'est un bon debut ^^

Psk moi j'ai envie que mais membres sont bien dans cette alliance si il y a fusion ^^ car a cause de mon arret du 48 suite a mespb irl l'alliance a chutter comme une vrille ... et il y a personne pour la remettre sur pied et moi sa me desole de voir sa .... de toute facon vous avez du voir notre chute on était top 12 dans les alliance et elle a chuter d'un coup .....

Donc je pense que si cete fusion a lieu il y aura du bon pour chaque coté .... de toute facon j'ai confience en mes membres ils sont tres conviviale et tres sympatique ^^ donc je pense que si cette fusion a lieu il y aura une bonne alliance bien former et solide pour la suite ...
T1

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:37

Dsl je suis le dernier arrivé Very Happy Very Happy Very Happy
Vu le faible nombre de joueurs dans notre alliance, je pense qu'une fusion est vital.....Rien que pour attiré de nouveaux joueurs, mieu classé.... lol! lol!
C'est mon opinion personelle.
Vala, vala...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]   Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée] Icon_minitime

Fusion !! a prendre au serieux ... [effectuée]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant