SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEED

Elite SEED

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]

+4
MONSTERTRUK
Dohko
Ikki
budo
8 participants
AuteurMessage
budo
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Empty
MessageSujet: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:42

Bonjour les Amis ( et ui vous connaissez le proverbe : Les Amis De Mes Amis , Sont Mes Amis ^^ ) bon un peu de sérieu!!!! j'aimerais savoir si un pacte entres nos alliance serait possible , nous sommes une ally sérieuse est plutot bien developpé avec que des joueur classés et nous sommes 14 c'est pas encore trop de membre je pense , mais je vais essayé de baissé jusque 10 ^^ voila !!! j'attends votre reponse assez rapidement et aussi : de gros bisous a vous aphrodite et bobele vous adoreuhhhhh lol santa
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Ikki

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:53

Si mon avis compte, je suis pour. Des membres de son ally sont bien classé, et s'ils sont tous aussi sympas que mon collegue d'attaque groupée budo, alors c'est parfait Very Happy.
Dohko
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Dohko

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:41

Je trouves que c'est un peu tot pour les pactes....mais comme apparemment vous connaissez déjà quelques joueurs, et que vous êtes 18ème au classement ( soit juste devant nous ^^ ) je vais dire que je suis pour, mais il faudra créer de fort lien et ce serait le seul PT que nous ferions ( trop de PT tue les PT ^^ ) !
budo
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:45

créer un fort lien?? comme par exemple déja raidé avec 2 membre de votre ally s'en ai un bon ? lol on se fais souvent un raid groupé moi et bobele ( ikki ) sur le fofo ^^
Dohko
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Dohko

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:00

Oui mais y pas que ça, une bonne entente, sur msn et les fofos etc...
Ikki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Ikki

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:03

On est ensemble sur msn toute la journée, et la nuit aussi... Laughing
budo
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:09

la nuit la semaine jusque minuit mais c'est déja pa mal c'est sur ^^ pour se lever a 7h et oui c'est sa etre raideur lol
Dohko
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Dohko

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:21

Okay, bon ba t'façon faut attendre que tout le monde donne son avis, et que le chefounet revienne ^^
MONSTERTRUK
Admin
Admin
MONSTERTRUK

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:15

Moi aussi je trouve cela un peu tôt pour le moment, mais je ne suis pas contre pour la suite Wink
maldead
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
maldead

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:19

Eh bien c'est pareil pour moi .
shaka
CDCO
CDCO
shaka

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:48

moi je trouve trop tot pour les pact également
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:45

Désolé de te décevoir mais cette alliance ne fera aucun pacte. (en tout cas pour le moment mais je ne pense pas qu'il en sera fait un)

bon jeu

ps : ce n'ets pas contre toi, mais des PT, ca baisse le nombre de cible et s'il y a une chose que je déteste, c'ets de ne pas attaquer quelqu'un parce qu'on a un pacte avec son alliance... ^^

Plus tard si affinité peut etre Wink
https://seed.keuf.net
budo
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:56

mais pas grave moi je sais que je n'ai rien a craindre de vous Very Happy ( pas parce que vous etes des noobs ) seulement parceque je penses pas que vous le ferez ^^ enfin tant pi pour les gars de mon ally c'etais surtout pour eux lol si vous voulez les attaqué allez y pourrais rien faire Sad mdr
Hyoga
CDCO
CDCO
Hyoga

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:38

Des noobs?

Nous reglerons cela plus tard alors.
https://seed.keuf.net
maldead
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
maldead

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:37

Je pense que nous somme pas des noobs Evil or Very Mad !
shiryu du dragon
CDCO
CDCO
shiryu du dragon

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:50

c'est bon je le connais lol,
on fait des raids groupés ensemble
il plaisantait tout simplement... enfin j'espère Wink
budo
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:23

hé attendais ^^ j'ai jamais dit que vous etiez des noobs !! au contraire vous etes devant moi pas tout le monde mais la plupart ( j'ai du dire que je n'ai rien a craindre de vous ) désoler si vous avez mal compris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]   P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé] Icon_minitime

P.N.A ou Pacte Totale???? [refusé]
Page 1 sur 1